BHI

18 RUE CLAUDE BERNARD, 78310 MAUREPAS
SIREN: 811689942 SIRET: 81168994200019 Téléphone: +33 6 77 87 17 09
Construction et immobilier

Avis BHI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BHI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BHI ?

Est-il vrai que BHI s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Est-il vrai qu'en SARL BIGANZOLI ABELFO, contrairement à BHI, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BHI. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans BHI, vous pouvez être promu plus rapidement que dans SOCIETE PERES, n'est-ce pas?

Formation continue, une culture de travail stimulante. Métier de maçonne vraiment passionnant. Les outils fournis aident au développement professionnel et personnel. Des collègues très à l'écoute ainsi que le management. Contrat : contrat à durée indéterminée Contrat travail.

BHI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans notre entreprise, au poste de RECEPTIONNISTE H/F, vous devez savoir parler anglais!

claire

Je travaille actuellement en tant que commerciale et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en BHI correspond-il aux fonctions exercées?

tanguy

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4200, cela en vaut également la peine.

claire

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Apparemment, dans BHI, contrairement à EURL EMC, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BHI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Bonjour, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur BHI? Pouvez-vous me dire combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? Quelqu'un ici la connaît bien?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez BHI? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Maçonne - BHI recrute actuellement pour ce poste.

Dans BHI, recherchez finalement Couvreuse.

BHI Questions fréquentes