BIARD JL BIARD BIARD DEMENAGEMENTS

72 RUE MAURICE RIPOCHE, 75014 PARIS 14
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BIARD JL BIARD BIARD DEMENAGEMENTS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BIARD JL BIARD BIARD DEMENAGEMENTS ?

Que voulez-vous savoir sur BIARD JL BIARD BIARD DEMENAGEMENTS ?

marieviolet17@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-01

Bonjour,
Aucun suivi de la demande de devis pour un déménagement à la Réunion fin Août. premier contact en mai pour une prise de renseignements et une demande de devis. Tout est merveilleux, tout est possible Mr Biard en personne nous recontactera pour une prise de RDV. Fin Première quinzaine de juin RIEN....nous rappelons, nous réexpliquons, un RDV est fixé pour le 1er juillet à 16h00 avec Mr Biard car il gère notre secteur. Le jour J, 16h00 personne 16h30 personne pas d'appel, pas de message. A 16h45 nous appelons Mr Biard , messagerie... Il nous rappelle 1/4 d'heure plus tard et se confond en excuse il n' a pas consulté son agenda il est overbooké . Il nous propose un RDV pour le lundi 4 juillet à 11h là pas d'inquiétude il sera bien là. A 10h30 lundi 4 juillet appel de Mr Biard, il est vraiment désolé, il a plein de chantier il ne va pas pouvoir venir et cela va être compliqué pour un déménagement fin août. Comment pouvoir faire confiance à une Société qui ne respecte pas ses clients et ses engagements. Je n'ose même pas imaginer la qualité de la prestation de déménagement compte tenu du manque de rigueur et de communication dans la relation clientèle. Comment pouvoir confier ses biens en toute confiance.

Didier

Avez-vous effectué un paiement anticipé ? Merci , car cette information est assez importante pour moi.

Date de l'expérience: 2021-12-27

Déménagement en Martinique, les seules personnes compétentes sont celles venues charger le camion, ça a merdé a tous les autres niveaux, planification, organisation, logistique, expédition, même les cartons ils n'ont pas su gérer ça ...

Gauthier

Étaient-ce des gens qui parlaient français?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en NOTRE LOGIS ou en BIARD JL BIARD BIARD DEMENAGEMENTS?

Les nouveaux appareils pour travailler ont BIARD JL BIARD BIARD DEMENAGEMENTS ou NOTRE LOGIS?

Il y a une autre entreprise dans la région, HEXA RENOV. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de BIARD JL BIARD BIARD DEMENAGEMENTS?

Les autorités de Paris soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus

francis

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

lou

Hé, je pense que c'est 72 RUE MAURICE RIPOCHE, 75014 PARIS 14, mais vérifiez https://www.biard-demenagements.fr/qui-sommes-nous pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

francis

Bonjour! Je cherche des infos sur BIARD JL BIARD BIARD DEMENAGEMENTS. Savez-vous comment va cette entreprise?

Quoi de neuf chez BIARD JL BIARD BIARD DEMENAGEMENTS? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

BIARD JL BIARD BIARD DEMENAGEMENTS Questions fréquentes