BIBOO

AVENUE DES CAVALIERS, 64600 ANGLET

Avis BIBOO

J'hésite à commencer à travailler pour BIBOO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BIBOO ?

Est-il vrai que BIBOO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans BIBOO sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans CHIBERTA IMMOBILIERqui se trouve dans le près?

Il y a une entreprise CHIBERTA IMMOBILIER à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme BIBOO?

BIBOO a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

christopher

Qui siège actuellement au conseil d'administration de BIBOO?

laura

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://lingebiboo.fr/ BIBOO.

christopher

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonsoir, avez-vous des infos comment va cette entreprise de Anglet? J'ai besoin d'un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me donner vos opinions sur eux?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur BIBOO ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?