BIEL JOANNA

Construction et immobilier
Évaluation 1.5/5

Avis BIEL JOANNA

1.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BIEL JOANNA ?

Que voulez-vous savoir sur BIEL JOANNA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-22

Mal organiser
Outils et matériels trop vieux et dangereux

Mael

Savez-vous si les employés sont qualifiés ou s'il s'agit d'amateurs? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-29

Me dois de l argent

Roselyne

Merci de ne pas rigoler, pourquoi ils vous doivent de l'argent SVP ? Je pense que je suis dans la même situation. Merci de votre retour.

Parce c est à moi q u elle m en doit encore

Roselyne

Comment cela se fait comment elle se retrouve avec une dette envers vous ? Qu'est ce qui s'est passé Pouvez vous en parlez s'il vous plait ?

BIEL JOANNA a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?

Vous avez la tête pleine d'idées? Avez-vous besoin de changements? N'hésitez pas à nous rejoindre pour un nouveau poste! Vous pouvez postuler en utilisant ce lien https://fr.jooble.org/desc/7370367119709484969.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise BIEL JOANNA recrute aussi les personnes handicapées? Je cherche un emploi depuis longtemps.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec BIEL JOANNA?

anna

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans BIEL JOANNA Draguignan?

hugo

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à BIEL JOANNA est très utile

anna

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Draguignan), il n'y avait rien de tel

Savez-vous quelque chose de plus sur BIEL JOANNA ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

BIEL JOANNA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Manoeuvre!

Un autre recrutement dans BIEL JOANNA, cette fois pour le poste Maçonne.

BIEL JOANNA Questions fréquentes