BIEN CHEZ SOI

1 RUE ALBERT 1ER, 60220 FORMERIE
SIREN: 483531133 SIRET: 48353113300021 Téléphone: +33 2 32 14 02 13
Soins de santé

Avis BIEN CHEZ SOI, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BIEN CHEZ SOI ?

Que voulez-vous savoir sur BIEN CHEZ SOI ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, BIEN CHEZ SOI ou FREE DOM DRACENIE?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en UNA BRIOUDE VAL D ALLIER ou en BIEN CHEZ SOI?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de BIEN CHEZ SOI? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 500 € à 2100 €. Combien peut proposer BIEN CHEZ SOI?

BIEN CHEZ SOI a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Êtes-vous une personne bien organisée? Si vous voulez travailler en tant qu' aide ménagère, contactez-nous.

laurent

0344045780 est-il le numéro actuel de BIEN CHEZ SOI? Quelqu'un sait?

léo

Oui, je crois que c'est ça 0344045780.

laurent

Merci, parce que j'essaie de passer.

Si vous travaillez réellement dans cette entreprise ,vous pourriez peut-être écrire quelque chose sur les conditions d'emploi en tant qu' auxiliaire de vie.

Est-il vrai que BIEN CHEZ SOI s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Dans BIEN CHEZ SOI, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Je cherche un poste d'emploi, je devrais gagner au moins 1500 €. Qu'est-que vous pensez au sujet de BIEN CHEZ SOI? Offrent-ils mutuelle?

BIEN CHEZ SOI recrute récemment pour des postes :

AIDE À DOMICILE (H/F) (14k €/an), AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezBIEN CHEZ SOI, laissez-moi savoir!

BIEN CHEZ SOI recrute pour le poste de Offre N° 149FCYYAide À Domicile (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de BIEN CHEZ SOI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FDDJAide À Domicile (H/F), prouvez!

BIEN CHEZ SOI Questions fréquentes