Avis Bijouterie ÖBE
Éragny
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Des nouvelles de Bijouterie ÖBE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Louis la brocante
Date de l'expérience: 01-07-2022
Agréable et cadre calme
Lucien
Que pensez-vous de cette offre? Vaut-il la peine de soumettre un CV? https://www.indeed.fr/company/OBE-Bijouterie/jobs/Vendeurs-89b784a3566632c6?fccid=494ab77d34340b30&vjs=3
Rémi
Bonsoir,savez-vous quelles sont des conditions du travail chez Bijouterie ÖBE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.
Entreprises similaires dans la région