YES EYE

26 BOULEVARD DE LA LIBERTE, 35000 RENNES
SIREN: 833955198 SIRET: 83395519800019

Avis YES EYE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise YES EYE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur YES EYE ?

Date de l'expérience: 2023-08-19

Très professionnel , de très bons conseils. Je Recommande

Voulez-vous parler de votre expérience chez YES EYE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans YES EYE proche de LE FOURNIL DES HALLES?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de YES EYE. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de YES EYE est l'entreprise LE FOURNIL DES HALLES. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-il vrai que YES EYE s'occupe de les activités des opticiens?

MONSIEUR ALAIN DUROS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que YES EYE?

Comment YES EYE protège-t-elle ses employés contre la maladie?

Travaillez-vous chez YES EYE? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

YES EYE Questions fréquentes