BIO BOURGOGNE

SIREN: 390605723 Téléphone: +33 3 86 72 92 24
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec BIO BOURGOGNE n’est pas vérifiée

Avis BIO BOURGOGNE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BIO BOURGOGNE.

Quel est le capital social de l'entreprise BIO BOURGOGNE ?

Que voulez-vous savoir sur BIO BOURGOGNE ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de BIO BOURGOGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BIO BOURGOGNE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? BIO BOURGOGNE ou L ASSO POINCARE?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

françois

Comment est le recrutement pour le poste animateur ici? Difficile d'y accéder?

matthieu

BIO BOURGOGNE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

françois

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de BIO BOURGOGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, aimez-vous travailler chez BIO BOURGOGNE à Auxerre? à vos avis, la position: ASSISTANT SECRETAIRE COMPTABLE H/F est bien payée?

L'entreprise BIO BOURGOGNE sait surmonter tous les obsctacles

On vous présente notre nouvelle offre: temps complet 35 h, CDI, poste basé à Bretenière - nombreux déplacements à l’échelle de la Bourgogne, poste à pourvoir dès que possible, entretien physique le 16/04 à Auxerre, rémunération selon grille et expérience. Vous pouvez postuler par e-mail ou personnellement

BIO BOURGOGNE recrute récemment pour des postes :

Responsable de plateforme de distribution de produits bio locaux pour la res F/H (29k €/an), Resp. plateforme de distribution de produits bio locaux pour la res... (29k €/an), Responsable de plateforme de distribution de produits bio lo...

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez BIO BOURGOGNE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

BIO BOURGOGNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller Technique Grandes Cultures Bio H/F!

Position Animateur dans BIO BOURGOGNE est disponible à nouveau!