BIO OCEANE

79 RUE JEANNE D ARC, 76000 ROUEN
SIREN: 508510849 SIRET: 50851084900039 Téléphone: +33 2 35 07 18 55
Autres activités de service

Avis BIO OCEANE

Je souhaite contacter l'entreprise BIO OCEANE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BIO OCEANE ?

Est-il vrai que BIO OCEANE s'occupe de l'épilation?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ACTICAP est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BIO OCEANE?

Est-il vrai que BIO OCEANE s'occupe de l'épilation?

FINANCE EXPORT DOMAINE BALLAND CURTET est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait BIO OCEANE?

Est-ce quelqu'un des employés de BIO OCEANE est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans BIO OCEANE, pendant que dans LOOK IMAGIN elles ne sont pas. C'est vrai?

Peut-être vous serez le match parfait pour nous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YYWP

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de BIO OCEANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut les amis! Il y aura de nouvelles offres d'emploi disponibles chez BIO OCEANE a Rouen?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la BIO OCEANE?

maxence

Quel est l'actuel patron de BIO OCEANE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

romain

Sur https://www.bioceane.fr/ tu as des informations détaillées.

maxence

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que l'entreprise BIO OCEANE propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur BIO OCEANE, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

BIO OCEANE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Esthéticienne.

BIO OCEANE Questions fréquentes