BIOAMIENS

51 B MAIL ALBERT 1ER, 80000 AMIENS
Soins de santé

Avis BIOAMIENS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BIOAMIENS ?

Que voulez-vous savoir sur BIOAMIENS ?

Dimdim
Date de l'expérience: 2023-06-09

Prise de rendez-vous à 7h30 pour une prise de sang ce vendredi 9 juin 2023. Arrivé sur place à 7h26. 4 personnes devant moi. Guichet des sans rendez vous ouvert mais pas celui des avec rendez-vous. Arrive une infirmière qui vient faire le guichet des avec rendez-vous. Arrive mon tour. Guichet fermé. Résultat retour à la maison en colère sur la gestion de ce laboratoire. Pas la peine de faire prendre des rendez-vous au gens sur doctolib. Grosse perte de temps. A **. Le service de santé va mal. * galère pour déjà trouver un docteur et encore plus pour faire une prise de sang. Tout est à revoir. **. Très **.

Grégoire

Vraiment navré pour vous; est-ce à dire que cette hôpital à un problème d'organisation? Est-ce que vous pensez aussi qu'ils ont un manque de personnel?

MD
Date de l'expérience: 2021-08-11

Les prélèvements peines à être analysés, ce qui retarde considérablement les suivis et les prises en charge associées. Ma foi, si l'expérience ne c'était produite qu'une seule fois...mais c'est assez récurrent me concernant. Outre le retard de suivi, cela implique pour un seul examen demandé d'être prélevé plusieurs fois ! Que l'on prône la rigueur dans le travail je peux tout à fait l'entendre, mais là, c'est vraiment en faire des caisses au détriment du confort et du bien-être des patients. Je ne suis pas technicienne de laboratoire mais j'ai travaillée en collaboration avec des laboratoires. Je sais donc par expérience que certaines analyses peuvent tout de même être réalisées même si la couleur du tube n'est pas "tout à fait conforme". Un tube sec reste un tube sec.
Une "cliente" mécontente.

Thibaut

MD, combien de temps en moyenne devez-vous attendre les résultats du test

Je peux vous vraiment recommander le travail chez BIOAMIENS à Amiens. Je suis Préleveur PCR et cette position me convient beaucoup.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? BIOAMIENS ou MURMUR ARCHITECTUREà proximité?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans BIOAMIENS ainsi qu'en CONCEPT HABITAT PICARDIE? Merci

Le propriétaire de BIOAMIENS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Je suis une employée ravie, j'ai des avantages économiques dont la prime annuelle.

On recrute du 2020-10-22. Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/BIOAMIENS/jobs/Preleveur-Pcr-Covid-462cd866c10eafc6?fccid=0b73c3c4434af6cc&vjs=3 Nous vous attendons.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? CENTRE DE BIOLOGIE OISE PICARDIE ou BIOAMIENS?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur le travail chez BIOAMIENS? Je voudrais y travailler, je cherche plus de détails.

Est-ce que BIOAMIENS possède les profils sur Twitter et Instagram?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de BIOAMIENS? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Pensez-vous que BIOAMIENS devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

BIOAMIENS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Préleveur PCR F/H!

BIOAMIENS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Préleveur PCR F/H.

BIOAMIENS Questions fréquentes