Avis BIOSANTE SERVICES
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez BIOSANTE SERVICES ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
BIOSANTE SERVICES recrute pour un poste saisonnier d'Employé des Services Hospitaliers.
Travailler au bionettoyage à la clinique NCT+. Horaires variables entre 5h et 1h, nécessitant un moyen de transport personnel. Poste demandant rigueur dans le respect des consignes de désinfection.
Les exigences sont-elles raisonnables pour un emploi saisonnier? Des expériences ou avis sur la gestion des horaires et des déplacements?
Il existe un système de bonus dans BIOSANTE SERVICES: Pas de bonus.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de BIOSANTE SERVICES sont: Salaire très bas.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
BIOSANTE SERVICES est une terrible entreprise.
Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans EURL ARENA PROPRETE que dans BIOSANTE SERVICES?