BIOSERV

77 AVENUE DE CHAMPAGNE, 91420 MORANGIS

Avis BIOSERV

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BIOSERV ?

Que voulez-vous savoir sur BIOSERV ?

réparation et l'entretien d'instruments de contrôle des émissions des véhicules à moteur fait-elle partie de BIOSERV? Sinon, que fait cette entreprise?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans VISIOM ou dans BIOSERV?

Où puis-je gagner plus au travail en réparant du matériel électrique, en BIOSERV ou VISIOM?

Les personnes travaillant sur les réparations d'appareils doivent-elles pouvoir lire les schémas électriques?

BIOSERV est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services RS SECURITE?

BIOSERV a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'instruments de contrôle des émissions des véhicules à moteur est l'un des domaines d'activité de BIOSERV. Quelqu'un peut le confirmer?

léa

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Je pense que Morangis est un bon endroit pour vivre.

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur BIOSERV, peut-être avez-vous des opinions de première main?