BIRGAND BOISSONS

Saint-Nazaire
SIREN: 492291711 Téléphone: +33 7 83 73 64 46
L’expérience de l’utilisateur avec BIRGAND BOISSONS n’est pas vérifiée

Avis BIRGAND BOISSONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BIRGAND BOISSONS.

Les employés de l'entreprise BIRGAND BOISSONS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BIRGAND BOISSONS ?

Plume76
Date de l'expérience: 2022-02-16

Alcool délicieux

Roger

Si ce n'est pas indiscret, j'aurais bien besoin d'une recommandation, lequel avez-vous testé ?

Plume76
Date de l'expérience: 2022-02-16
Enquête

DIABLOTINE est une très bonne entreprise.

Fatima

J'aimerais bien y travailler, savez-vous s'ils recrutent des saisonniers ou uniquement à long terme ?

Date de l'expérience: 2022-01-30

Bonjour,

À qu'elle date va rouvrir le magasin

Aude

Bonjour, le magasin sera ouvert ce mercredi à 10h

fabrication de vermouths et d'autres vins aromatisés fait-elle partie de BIRGAND BOISSONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la composition des boissons fermentées par BIRGAND BOISSONS?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: BIRGAND BOISSONS ou CYPRE?

Aimez-vous travailler chez BIRGAND BOISSONS?

fabrication de vermouths et d'autres vins aromatisés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIRGAND BOISSONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La discussion BIRGAND BOISSONS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

BIRGAND BOISSONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeuse.