BISC POINTE RAZ

LIEU DIT KERVEUR, 29770 PLOGOFF
SIREN: 393919584 SIRET: 39391958400051

Avis BISC POINTE RAZ, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BISC POINTE RAZ. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BISC POINTE RAZ ?

Écureuil 63
Date de l'expérience: 2022-04-28

Oyé oyé, Nous avons acheté une boîte de gâteaux pour l'offrir... il manque des gâteaux dans la boite ! Mince alors, c'est la crise, mais pour les clients aussi ! Apparemment c'est normal... informée je ne l'aurais pas acheté dans ce magasin. Pas bien du tout!

Morgan
Date de l'expérience: 2019-08-27

Connaissez-vous la biscuiterie de Quimper? C’est l’entreprise qui s’occupe de la fabrication de biscottes, de biscottes, de madeleines etc. Je pourrais recommander ce lieu pour ceux qui voudraient commencer leur carrière dans le domaine de la pâtisserie.

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, BISC POINTE RAZ ou LE SEMAME?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? BISC POINTE RAZ ou LE SEMAME?

Est-ce que les enfants peuvent manger des biscuits produits par BISC POINTE RAZ?

Vous sentez-vous en sécurité dans BISC POINTE RAZ pendant la pandémie?

Savez-vous si BISC POINTE RAZ peut me proposer des bonnes conditions de travail au poste de pâtissière? Depuis combien d'années travaillez-vous dans cette entreprise?

valerie

Chez BISC POINTE RAZ on travaille le week-end?

chantal

Chez BISC POINTE RAZ de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

valerie

C'est une solution satisfaisante, merci.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez BISC POINTE RAZ? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la BISC POINTE RAZ?

Responsable De Magasin, que BISC POINTE RAZ recherche peut gagner même {salary}.

Position Vendeuse dans BISC POINTE RAZ est disponible à nouveau!

BISC POINTE RAZ Questions fréquentes