Avis BISTRO REGENT LA VICTOIRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Où l’égalité des chances est-elle mieux respectée : BISTRO REGENT LA VICTOIRE ou CHIBA ?
Amélie
Il y a quelques mois, BISTRO REGENT LA VICTOIRE faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Entreprises similaires dans la région