BITTER SWEET

32 RUE DE VILLENEUVE, 35000 RENNES
Arts, culture et divertissement

Avis BITTER SWEET

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BITTER SWEET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BITTER SWEET ?

J'ai entendu dire que les activités des compositeurs de musique est l'un des domaines d'activité de BITTER SWEET. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans BITTER SWEET ou dans CADREO l'ambiance au travail est la plus calme ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise GRACES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BITTER SWEET?

J'ai entendu dire que les activités des journalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de BITTER SWEET. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour BITTER SWEET, comme pour ATELIER A DANSE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-ce que BITTER SWEET offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

jules

Connaissez-vous le NIF de BITTER SWEET? Je ne trouve nulle part.

BITTER SWEET est une marque stable sur le marché français?

Avez-vous travaillé chez BITTER SWEET? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

BITTER SWEET Questions fréquentes