BL ITALIE 2

30 AVENUE D ITALIE, 75013 PARIS 13

Avis BL ITALIE 2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BL ITALIE 2 ?

Que voulez-vous savoir sur BL ITALIE 2 ?

Est-ce que BL ITALIE 2 peut m'offrir "mutuelle" comme OCEAN AUTOMOBILE?

Est-ce que BL ITALIE 2 respecte-t-elle la vie privé des employés? Est-ce qu'il y a mutuelle? Le personnel a le plaisir d’apprendre aux stagiaires leurs métiers?

J'ai entendu dire que PACIFIC VOYAGES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BL ITALIE 2?

Pensez-vous que BL ITALIE 2 est bien protégée à l'ère de la maladie?

Savez-vous laquelle société offre des remises sur les clients réguliers? BL ITALIE 2 ou APOTHICOM DISTRIBUTION?

Une entreprise dynamique en pleine expansion. Il y règne une culture d'entreprise et la bonne ambiance se ressent. J'ai eu une très bonne formation sur le poste de vendeur. Bon salaire, mutuelle, autonomie et évolutions de carrière.

J'ai besoin de vos opinions sur le travail chez BL ITALIE 2. Pourqoui elle a une note de 2/5? Quelles conditions doivent être remplies pour pouvoir débuter une carrière dans cette entreprise? Merci d'avance pour chaque commentaire.

Quelqu'un a-t-il une expérience de travail dans le service commercial dans cette entreprise à Paris? Je connais l'anglais, mais j'aimerais aussi bien gagner, est-ce possible dans cette entreprise?

Quelle quantité minimale de marchandises devez-vous acheter pour profiter des prix de gros?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

baptiste

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans BL ITALIE 2?

Bonjour, Quel salaire offrent aux candidats sans expérience de travail chez BL ITALIE 2?

La discussion sur le travail chez BL ITALIE 2 n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

BL ITALIE 2 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conseiller De Vente F/H - CDD 2 Mois 35h.

BL ITALIE 2 ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

BL ITALIE 2 Questions fréquentes