BLACKSTONE DISTRIBUTION

Saint-Rémy-lès-Chevreuse
SIREN: 812878932 SIRET: 81287893200027

Avis BLACKSTONE DISTRIBUTION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BLACKSTONE DISTRIBUTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BLACKSTONE DISTRIBUTION ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LCA PHARMA qu'en BLACKSTONE DISTRIBUTION?

Est-il vrai que BLACKSTONE DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Apparemment, l'emploi dans BLACKSTONE DISTRIBUTION est plus stable que dans INSTITUT DU PRP. A quoi ça ressemble?

Quels contrats dominent chez BLACKSTONE DISTRIBUTION? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? OMRON SANTE FRANCE ou BLACKSTONE DISTRIBUTION?

patricia

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BLACKSTONE DISTRIBUTION en tant que commercial?

thibault

Le recrutement est en cours chez BLACKSTONE DISTRIBUTION. C'est une entreprise solide, donc oui

patricia

C'est une très bonne nouvelle, merci.

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLACKSTONE DISTRIBUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La société de vente en gros BLACKSTONE DISTRIBUTION offredes remises sur les appareils médicaux lors de l'achat d'une certaine quantité?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelle sur l'entreprise BLACKSTONE DISTRIBUTION? Ont-ils besoin de nouveaux?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Travaillez-vous chez BLACKSTONE DISTRIBUTION? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

BLACKSTONE DISTRIBUTION Questions fréquentes