
Avis BLHOMA
Rodez
37 RUE BETEILLE, 12000 RODEZ
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BLHOMA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Florent
Chez qui l’équipe vous a-t-elle le mieux accueilli : BLHOMA ou IMOPHIS ?
Gaspard
COVID-19
La sécurité dans BLHOMA est-elle constamment surveillée
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises