BLUE ORANGE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.5/5

Avis BLUE ORANGE, Offres d'emploi

1.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BLUE ORANGE ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE ORANGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que catalogues est l'un des domaines d'activité de BLUE ORANGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où peut-on gagner plus en travaillant en tant qu'éditeur, dans BLUE ORANGE ou dans RCK AND CO?

Dans BLUE ORANGE comme dans RCK AND CO vous devez toujours réserver une table?

Peux-je me developper a ce nouveau poste directeur commercial? Il y a des cours de la langue anglaise?

Je vous serai reconnaissant de votre brève réponse sur les conditions de travail chez BLUE ORANGE. Il y a des offres sur le site: indeed?

Nous attendons vos conseils concerant l'entretien d'embauche pour le poste Portage d'une suite logicielle en C++ de Windows vers Linux.... Merci beaucoup de vos retours.

Près de BLUE ORANGE est LAROCHE ARCHITECTURE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

J'ai entendu dire que matériel publicitaire est l'un des domaines d'activité de BLUE ORANGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a t-il une possiblite de savoir en quoi consiste le travail d'éditeur dans BLUE ORANGE?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est BLUE ORANGE, vous avez tout à l'heure?

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans BLUE ORANGE?

BLUE ORANGE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur de Recherche Web Semantique - Machine Learning H/F, Ingénieur de recherche web semantique/machine learning (F/H), Ingénieur de recherche web semantique/machine learning F/H - Conception, recherche (H/F)

Le salarié avec anglais sur la poste de ingénieur va être responsable pour de consolider notre savoir-faire autour de l'ingénierie des connaissances et de contribuer au rayonnement international d'Orange dans ce domaine, d'aider les directions métiers et les filiales d'Orange à développer l'usage de l'ingénierie des connaissances dans leur métier, lors de leur phase d'appropriation ou dans la phase de mise en oeuvre d'applications requérant une expertise importante, d'accompagner les entités opérationnelles dans la mise en oeuvre de ces solutions et leur adaptation opérationnelle aux problèmes métiers de l'opérateur, concevoir, implémenter et mener des expérimentations sur des nouvelles techniques pour répondre aux problèmes de caractérisation automatique, de recherche et de recommandation de jeux de données, évaluer les approches existantes, industrielles ou provenant de la littérature scientifique, participer à la dissémination et l'adoption dans le groupe des techniques issues du domaine de l'ingénierie des connaissances.

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société BLUE ORANGE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

L'entreprise BLUE ORANGE recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

Stage - Modèle D'apprentissage Fédéré Pour La Prédiction De Données Dans Des Contextes Hétérogènes F/H - BLUE ORANGE recrute actuellement pour ce poste.

BLUE ORANGE Questions fréquentes