Bluefactory.io

Paris
Services de TI

Avis Bluefactory.io, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Bluefactory.io ?

Que voulez-vous savoir sur Bluefactory.io ?

Emilie
Date de l'expérience: 2019-07-06

Bonjour. Je suis spécialiste en Java, je cherche une très bonne entreprise, jeune et dynamique. J'ai entendu parler de bonne choses sur Bluefactory.io à Paris. Je voudrais vous demander de me donner quelques avis sur l'ambiance et la structure de l'entreprise; dites moi de points négatifs s'il vous plaît

Pourriez-vous dire est-ce que Bluefactory.io a tickets restaurants ainsi que PONERA?

Bluefactory.io vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

laurie

Je travaille comme développeur web. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Bluefactory.io?

fabien

Bluefactory.io se concentre sur l'employé. remboursement transport sont très attractifs.

laurie

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Bluefactory.io a publié le 2019-06-30 offre d'emploi pour le poste Développeur Confirmé Java - Web - Salesforce - CDI

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez Bluefactory.io qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.