B.M.S. BOIS - MAISONS - STRUCTURES

SIREN: 412611964 SIRET: 41261196400013
Évaluation 1.5/5

Avis B.M.S. BOIS - MAISONS - STRUCTURES

1.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise B.M.S. BOIS - MAISONS - STRUCTURES ?

Que voulez-vous savoir sur B.M.S. BOIS - MAISONS - STRUCTURES ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-09-05

Cette offre d'emploi concerne un poste de désamianteur/désamianteuse chez B.M.S. BOIS - MAISONS - STRUCTURES. Le salaire proposé est de 11,52 €/heure et le contrat est à temps plein. Il est mentionné que la formation en désamiantage est obligatoire. Les tâches principales de ce poste incluent la dépose de plaques d'amiante, de menuiserie et de tuyaux, ainsi que la pose de toitures ou de bacs en acier. La rémunération sera basée sur la formation et l'expérience du candidat. Des avantages tels qu'une mutuelle, des paniers repas, une indemnité trajet et une prime amiante sont également offerts. Une expérience dans le secteur du bâtiment est souhaitée. Si vous êtes intéressés, vous pouvez postuler sur le site candidat.pole-emploi.fr. Quel est le niveau de la formation en désamiantage requise pour ce poste ? Quelle est la durée du contrat proposé ? Est-ce que l'entreprise prend en charge les frais de déplacement pour se rendre sur les chantiers ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Après avoir fait une toiture chez eux il y a 10 ans, plusieurs fuites, je les ai appelé plusieurs fois, aucun rappel, j'ai dû faire appel à une autre société qui ont constaté des malfaçons pour la conception de la toiture.

Flo
Date de l'expérience: 2016-11-25

Rapport qualité prix moyen et surtout aucune conscience commerciale

Violette

Aucune conscience commerciale ? Qu'est ce que vous voulez dire par là ? puisque j'ai du mal à comprendre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de B.M.S. BOIS - MAISONS - STRUCTURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? B.M.S. BOIS - MAISONS - STRUCTURES ou TM SCOP?

Est-il vrai que B.M.S. BOIS - MAISONS - STRUCTURES s'occupe de montage de charpentes en bois?

Il y a l'autre entreprise près de B.M.S. BOIS - MAISONS - STRUCTURES, MADAME EVELYNE PAPET. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans B.M.S. BOIS - MAISONS - STRUCTURES que dans LINO LELIEVRE? Vraiment?

Qu'en est-il de la solvabilité dans B.M.S. BOIS - MAISONS - STRUCTURES? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur B.M.S. BOIS - MAISONS - STRUCTURES. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

B.M.S. BOIS - MAISONS - STRUCTURES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Désamianteur / Désamianteuse.

Êtes-vous de Aubenas? Participez au premier recrutement pour le poste de Désamianteur / Désamianteuse chez B.M.S. BOIS - MAISONS - STRUCTURES.

B.M.S. BOIS - MAISONS - STRUCTURES Questions fréquentes