BO HOUSE

Saint-Tropez
Construction et immobilier

Avis BO HOUSE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BO HOUSE ?

Que voulez-vous savoir sur BO HOUSE ?

MMa
Date de l'expérience: 2023-07-03

Nous avons réservé une villa via Bo-house au printemps 2023 pour une entrée en juillet 2023, souhaitant profiter de l'expertise de Bo-house pour une expérience de qualité.
A notre arrivée nous avons constaté que des travaux de gros œuvre avaient lieu sur la parcelle adjacente rendant impossible la jouissance des lieux.
Nous avons demandé à Bo-house de trouver une solution de remplacement ou le remboursement, Bo-house à refusé.
Nous avons quitté les lieux compte tenu de l'impossibilité d'y vivre et avons lancé une procédure afin d'afin d'obtenir le remboursement des sommes versées indument

Est-il vrai que BO HOUSE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Il y a une autre entreprise à proximité, WE LOVE SUN. Est-il plus facile de s'y rendre que de BO HOUSE?

Est-ce que SATTI offre un soutien administratif tout comme BO HOUSE?

Je suis curieux de savoir si BO HOUSE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que SATTI?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise BO HOUSE?

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société BO HOUSE de paiement?

lisa

Où se trouve actuellement le siège social de BO HOUSE, connaissez-vous l'adresse?

Pour notre siège à Saint-Tropez, nous avons besoin d'un nouvel employé

BO HOUSE Questions fréquentes