BOBET

5 BOULEVARD PIERRE BROSSOLETTE, 76120 LE GRAND-QUEVILLY
Évaluation 3.2/5

Avis BOBET

3.2

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BOBET ?

Que voulez-vous savoir sur BOBET ?

Date de l'expérience: 2013-05-23

Bon accueil par Franck

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de BOBET, PLAZA GRAND QUEVILLY? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur fait-elle partie de BOBET? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans BOBET, pendant que dans FLEXOR INDUSTRIES elles ne sont pas. C'est vrai?

BOBET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Y a-t-il plus de personnes dans BOBET qui travaillent dans la production de produits en caoutchouc que dans SEALYNX INTERNATIONAL?

Quels sont vos opinions sur Le Grand-Quevilly?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise BOBET il y a peu d'opinions

BOBET Questions fréquentes