BOBINAGE ROCHEFORTAIS

Tonnay-Charente

Avis BOBINAGE ROCHEFORTAIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOBINAGE ROCHEFORTAIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOBINAGE ROCHEFORTAIS ?

réparation et l'entretien de moteurs et de générateurs électriques et de groupes électrogènes à moteur fait-elle partie de BOBINAGE ROCHEFORTAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de personnes travaillent en même temps en BOBINAGE ROCHEFORTAIS et combien en LA CHAINADE?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de relais et de contrôles industriels est l'un des domaines d'activité de BOBINAGE ROCHEFORTAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la chance de gagner dans BOBINAGE ROCHEFORTAIS entre 700 € et 4000 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Est-il vrai qu'en SAINT AGNANT, il est possible d'obtenir un tickets restaurants plus attractif qu'en BOBINAGE ROCHEFORTAIS?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de maintenance des équipements électriques dans BOBINAGE ROCHEFORTAIS?

jordan

Puis-je obtenir un emploi ici comme bobinière sans avoir des connexions?

xavier

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de bobinière.

jordan

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Il est possible de postulez chez notre entreprise via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GHKP

Quelles conditions de travail propose BOBINAGE ROCHEFORTAIS? Est-ce possible de travailler à distance actuellement?

La discussion BOBINAGE ROCHEFORTAIS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Est-ce que BOBINAGE ROCHEFORTAIS emploie des technicos commerciale à temps partiel?

BOBINAGE ROCHEFORTAIS Questions fréquentes