BOCRENO

14 BOULEVARD DE LA PORTELETTE, 80100 ABBEVILLE
SIREN: 813997780 SIRET: 81399778000016 Téléphone: +33 3 22 28 19 13
Éducation

Avis BOCRENO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BOCRENO ?

Que voulez-vous savoir sur BOCRENO ?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de BOCRENO? Sinon, que fait cette entreprise?

Les moniteurs de conduite à BOCRENO ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à AUTO ECOLE THIERRY?

Est-ce que quelqu'un dans BOCRENO utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

Des produits comme BOCRENO ou AUTO ECOLE THIERRY fonctionnent mieux?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de BOCRENO. Quelqu'un peut le confirmer?

Le FINANCIERE SFL juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme BOCRENO?

Y a-t-il des tests en tant que monitrice d'auto-école? Il faut parler en anglais?

Quelles sont les conditions d'emploi des moniteurs de conduite?

jade

BOCRENO vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

nathan

Malheureusement, quant au résultat du recrutement BOCRENO ignore les gens et oublie de les informer...

jade

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0322281913?

Je suis vraiment content de travailler chez BOCRENO. Ils sont très professionnels.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezBOCRENO , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Chez BOCRENO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Moniteur / Monitrice D'auto-école.

La branche de BOCRENO à Forbach recherche un nouveau employé pour le poste de Moniteur École. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BOCRENO Questions fréquentes