BODY MINUTES Saint-Jean-de-la-Ruelle avis

SIREN: 793012006 Téléphone: +33 5 49 52 80 95
opcinstitut@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec BODY MINUTES n’est pas vérifiée

BODY MINUTES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BODY MINUTES.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BODY MINUTES ?

Que voulez-vous savoir sur BODY MINUTES ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que BODY MINUTES offre aux employés une meilleure assurance-vie que ZESTE DE BEAUTE. C'est vrai?

Est-il vrai que BODY MINUTES s'occupe de l'épilation?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de BODY MINUTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que BODY MINUTES offre les mêmes services que les concurrents FRANCE MENUISERIE 45?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en BODY MINUTES ou en ZESTE DE BEAUTE?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de BODY MINUTES. Quelqu'un peut le confirmer?

on voudrait embaucher une personne ambitieuse au poste Esthéticienne (H/F). Nous sommes a Saint-Jean-de-la-Ruelle!

Est-ce que BODY MINUTES offre la possibilité de travailler à domicile et les heures flexibles?

Est-il possible de signaler divers problèmes à BODY MINUTES?

BODY MINUTES a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus

BODY MINUTES recrute récemment pour des postes :

ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F) (18k €/an)

Savez-vous quelque chose sur BODY MINUTES ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise BODY MINUTES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ceci est un autre processus de recrutement dans BODY MINUTES et une autre chance de devenir Esthéticienne.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service