BOIS PICARD

59 AVENUE DE PARIS, 02200 SOISSONS SIREN: 828850834 SIRET: 82885083400015

Avis BOIS PICARD

Quels outils utilisent les employés de BOIS PICARD pour récolter le bois?
Quelle formation est la meilleure pour un ouvrier agricole à Soissons ?

Que voulez-vous savoir sur BOIS PICARD ?

Dans BOIS PICARD ou dans BOIS ET ENERGIE puis-je retourner la marchandise?
Je travaille chez BOIS PICARD depuis plusieurs années et j'ai travaillé dans différentes équipes. Les gens sont différents, certains sont utiles et certains sont compétitifs.2
BOIS PICARD a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Vendez-vous du bois pour le chauffage?
rémi
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
sophie
Hé, je pense que c'est 59 AVENUE DE PARIS, 02200 SOISSONS, mais vérifiez https://www.picard-bois-materiaux.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
rémi

production de bois brut pour les industries forestières de transformation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOIS PICARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette société est située à Soissons? Mon ami m'a dit qu'elle recrute.
Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de BOIS PICARD? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises BOIS PICARD et ONF MOLINARIO.

• Numero d’entreprise BOIS PICARD est 828850834 et numero d’entreprise ONF MOLINARIO - 510940141.
  • L’entreprise BOIS PICARD a été fondée en 2017 et ONF MOLINARIO a été fondée en 2009.
  • ONF MOLINARIO publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Agriculture.

ONF MOLINARIO avis