BOIS PICARD

59 AVENUE DE PARIS, 02200 SOISSONS
Agriculture

Avis BOIS PICARD

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BOIS PICARD ?

Que voulez-vous savoir sur BOIS PICARD ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans BOIS PICARD ou BC BOIS EXPLOITATION FORESTIERE?

Est-il vrai que BOIS PICARD s'occupe de production de bois brut pour les industries forestières de transformation?

Dans BOIS PICARD ou dans BOIS ET ENERGIE puis-je retourner la marchandise?

Je travaille chez BOIS PICARD depuis plusieurs années et j'ai travaillé dans différentes équipes. Les gens sont différents, certains sont utiles et certains sont compétitifs.2

BOIS PICARD a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Vendez-vous du bois pour le chauffage?

rémi

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

sophie

Hé, je pense que c'est 59 AVENUE DE PARIS, 02200 SOISSONS, mais vérifiez https://www.picard-bois-materiaux.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

rémi

production de bois brut pour les industries forestières de transformation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOIS PICARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette société est située à Soissons? Mon ami m'a dit qu'elle recrute.

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de BOIS PICARD? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

BOIS PICARD Questions fréquentes