BONAGE

Boulogne-Billancourt
SIREN: 822791968 SIRET: 82279196800016

Avis BONAGE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BONAGE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BONAGE ?

Nora bannour
Date de l'expérience: 2023-09-27

Je suis très satisfaite 👍

Michelle

Étiez vous a votre première experience ? Comment avez vous eu leur contact ? Pensez vous qu'il serait possible de les solliciter pour une prestation a domicile ?

Msk
Date de l'expérience: 2022-12-13

Personnel accueillant produit de qualité, je recommande à toutes les femmes

Yohann

Leur produits sont approprier au femme de tout age ? Pas d’effet néfaste a la longue ?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans BONAGE. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de BONAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de BONAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans BONAGE que dans ANGELA MORLANT FRENCHFASHION FR? Vraiment?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BONAGE que dans DFD CONSULTING à proximité?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, BONAGE ou ANGELA MORLANT FRENCHFASHION FR?

Quelqu'un dans BONAGE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

eric

Quel est l'actuel patron de BONAGE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

amandine

Sur https://www.bonage.fr/ tu as des informations détaillées.

eric

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Savez-vous si les vendeurs de BONAGE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Est-ce que l'entreprise BONAGE offre le travail à distance? Les conditions de travail sont bonnes?

BONAGE Questions fréquentes