Avis BONDY
Y a-t-il un employé de BONDY qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Un poste d'auxiliaire ambulancier avec missions variées!
Conduite de véhicules sanitaires et surveillance de l'état de santé des patients. Nécessite vérification et entretien quotidien du véhicule, ainsi que rédaction de documents de traçabilité.
Les exigences paraissent-elles justifiées pour ce rôle crucial? Qui a de l'expérience dans ce domaine et pourrait en parler?
Savez-vous s'il y a autant des pauses dans BONDY que dans SCEA DU DOMAINE DE LA MOTHE ?
Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez BONDY. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.