BONNEFOY CREATIONS

43600 LES VILLETTES
SIREN: 322106873 Téléphone: +33 4 71 66 07 34
L’expérience de l’utilisateur avec BONNEFOY CREATIONS n’est pas vérifiée

Avis BONNEFOY CREATIONS

Esc-ce que BONNEFOY CREATIONS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur BONNEFOY CREATIONS ?

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de BONNEFOY CREATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise VILLETTES PLASTIQUES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezBONNEFOY CREATIONS?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans VILLETTES PLASTIQUES que dans BONNEFOY CREATIONS à côté?

BONNEFOY CREATIONS est-elle une entreprise ambitieuse et humaine? Est-ce que les salaires suivent la motivation et la détermination? Est-ce qu'il y a la possibilité de parler anglais quotidiennement?

Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Sur quels changements travaille le personnel de production de vêtements?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: BONNEFOY CREATIONS ou EUROFOULARD?

fabrication de chapeaux et de bonnets fait-elle partie de BONNEFOY CREATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Tout est ok chez BONNEFOY CREATIONS. Le travail est correct, le salaire s’annonce bien. Pour le moment, rien à dire.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezBONNEFOY CREATIONS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

Chez BONNEFOY CREATIONS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

Une nouvelle offre d'emploi comme Mécanicienne est apparue. Les gains sont {salary}.