BORDAS+PEIRO ARCHITECTE

43 BOULEVARD GARIBALDI, 75015 PARIS 15
SIREN: 751102062 SIRET: 75110206200013
Ingénierie et architecture

Avis BORDAS+PEIRO ARCHITECTE

Que voulez-vous savoir sur BORDAS+PEIRO ARCHITECTE ?

Oups
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-09-29

Expérience désastreuse > charrette, pénibilité. Organisation laborieuse. Beaucoup d’heures travaillées pour un travail médiocre, manquant de cohérence

Louis K.
Date de l'expérience: 2020-09-07

Après avoir travaillé chez Miquel Peiro et Maria Bordas, il s'est avéré que ces deux personnages furent l'antithèse de l'employeur chez qui on a envie de travailler... Ils n'hésitent pas à exploiter leurs employés en termes d'horaires et ont mis en place un système extrêmement rodé qui consiste à recruter leurs élèves en stages et à la sortie de l'école d'architecture (en tant qu'enseignants a l'époque du moins) pour profiter de leur manque d'expérience et de leur relation enseignant/élève comme moyen de pression. Une expérience que je ne recommande absolument pas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, BORDAS+PEIRO ARCHITECTE ou LA DECO DE SACHA, fournit des services plus de qualité?

BORDAS+PEIRO ARCHITECTE ou LA DECO DE SACHA utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de BORDAS+PEIRO ARCHITECTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BORDAS+PEIRO ARCHITECTE s'occupe de conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries BORDAS+PEIRO ARCHITECTE ou SEARL ARCHI CONCEPT?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur des prix des conceptions architecturales dans BORDAS+PEIRO ARCHITECTE?

Quelqu'un peut m'aider à trouver un emploi à Paris 11 Popincourt? Je voudrais travailler comme architecte, je parle l'anglais

Bonjour, pouvez-vous me dire si BORDAS+PEIRO ARCHITECTE offre la possibilité du télétravail? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez BORDAS+PEIRO ARCHITECTE. Ajoutez un avis!

BORDAS+PEIRO ARCHITECTE Questions fréquentes