BOREALIS SERVICES

20 T RUE DE BEZONS, 92400 COURBEVOIE

Avis BOREALIS SERVICES

Les employés de l'entreprise BOREALIS SERVICES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BOREALIS SERVICES ?

commerce de gros de pierres précieuses fait-elle partie de BOREALIS SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

BOREALIS SERVICES vend-elle d'autres intermédiaires de SABIC FRANCE SA? Comment sont-ils différents?

J'ai entendu dire que commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire est l'un des domaines d'activité de BOREALIS SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle des entreprises BOREALIS SERVICES ouSABIC FRANCE SA fait son travail en hiver?

Quelles sont les heures normales de travail chez BOREALIS SERVICES à Courbevoie ? Y a-t-il une flexibilité dans l'entreprise concernant les heures de travail?

Une entreprise BOREALIS L A T FRANCE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans BOREALIS SERVICES?

Y avait-il un cas dans BOREALIS SERVICES?

BOREALIS SERVICES privilégie les contacts personnels avec des candidats.

Est-ce que les employés de BOREALIS SERVICES travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

amandine

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de BOREALIS SERVICES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

fabrice

Tu devrais obtenir ces informations directement dans BOREALIS SERVICES, mais jusqu'à récemment, il était 5 000 EUR euros.

amandine

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider et donner plus d'infos sur le travail chez BOREALIS SERVICES? Je pense d'y travailler.

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise BOREALIS SERVICES ?

BOREALIS SERVICES Questions fréquentes