Avis BOUCHERIE D AGOSTA PLAGE (BOUCHERIE CHARCUTERIE CHEZ NINO)

La société a été notée 42 fois avec la dernière note le 2020-12-13 14:49:11 avec la moyenne 4 étoiles

Très bien

Est-ce que BOUCHERIE D AGOSTA PLAGE (BOUCHERIE CHARCUTERIE CHEZ NINO) a une page sur fb?
Oui, BOUCHERIE D AGOSTA PLAGE (BOUCHERIE CHARCUTERIE CHEZ NINO) a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Boucherie-Chez-Nino-1875105862742218/
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'adresse du site Web est https://www.boucheriecheznino.com/
Quelles sont les opinions des internautes sur BOUCHERIE D AGOSTA PLAGE (BOUCHERIE CHARCUTERIE CHEZ NINO)?
BOUCHERIE D AGOSTA PLAGE (BOUCHERIE CHARCUTERIE CHEZ NINO) a 12 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici BOUCHERIE D AGOSTA PLAGE (BOUCHERIE CHARCUTERIE CHEZ NINO).
Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

Laisser un commentaire à propos de BOUCHERIE D AGOSTA PLAGE (BOUCHERIE CHARCUTERIE CHEZ NINO)

BOUCHERIE D AGOSTA PLAGE (BOUCHERIE CHARCUTERIE CHEZ NINO) a un patron que j’évalue à 8. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de BOUCHERIE D AGOSTA PLAGE (BOUCHERIE CHARCUTERIE CHEZ NINO) mérite la note 6, mais ce n’est que mon avis.
Quels sont des indemnités de vendeurs de viande et de ses produits?
J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE D AGOSTA PLAGE (BOUCHERIE CHARCUTERIE CHEZ NINO). Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOUCHERIE D AGOSTA PLAGE (BOUCHERIE CHARCUTERIE CHEZ NINO). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que DG ASSOCIES offre un emploi plus stable que BOUCHERIE D AGOSTA PLAGE (BOUCHERIE CHARCUTERIE CHEZ NINO)?
benjamin
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour BOUCHERIE D AGOSTA PLAGE (BOUCHERIE CHARCUTERIE CHEZ NINO) ?
mélanie
Je suis resté dans BOUCHERIE D AGOSTA PLAGE (BOUCHERIE CHARCUTERIE CHEZ NINO) pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé
benjamin
Merci. Je suis reconnaissant.
Est-ce que quelqu'un sait que BOUCHERIE D AGOSTA PLAGE (BOUCHERIE CHARCUTERIE CHEZ NINO) recrute actuellement à Porticcio? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Quel est le salaire moyen?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BOUCHERIE D AGOSTA PLAGE (BOUCHERIE CHARCUTERIE CHEZ NINO). Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BOUCHERIE D AGOSTA PLAGE (BOUCHERIE CHARCUTERIE CHEZ NINO)

Avez-vous été un employé de la société BOUCHERIE D AGOSTA PLAGE (BOUCHERIE CHARCUTERIE CHEZ NINO)? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?