Avis BOUCHERIE DE LA REPUBLIQUE
Montguyon
23 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 17270 MONTGUYON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Salut tout le monde ! BOUCHERIE DE LA REPUBLIQUE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Didier
Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, BOUCHERIE DE LA REPUBLIQUE ou VICAIRE? Partagez vos opinions s'il vous plait
Yves
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez BOUCHERIE DE LA REPUBLIQUE , avez-vous de l'expérience?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises