BOUCHERIE DE RHUYS

11 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 56370 SARZEAU
SIREN: 429177496 SIRET: 42917749600016 Téléphone: +33 6 16 41 01 95

Avis BOUCHERIE DE RHUYS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BOUCHERIE DE RHUYS ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE DE RHUYS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE DE RHUYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE DE RHUYS sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE CHARCUTERIE DREAN?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans AU PLAISIR GOURMAND que dans BOUCHERIE DE RHUYS à côté?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans BOUCHERIE DE RHUYS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, BOUCHERIE DE RHUYS ou MONSIEUR DAVID EL MAALEM?

sylvain

Je suis employé comme cuisinier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans BOUCHERIE DE RHUYS et sont-elles rémunérées?

célia

Hé, en travaillant comme cuisinier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

sylvain

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE DE RHUYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si je peux apporter mon CV personnellement chez BOUCHERIE DE RHUYS?

Je voudrais travailler chez BOUCHERIE DE RHUYS, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BOUCHERIE DE RHUYS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Êtes-vous de Sarzeau? Participez au premier recrutement chez Boucher à BOUCHERIE DE RHUYS.

La branche de BOUCHERIE DE RHUYS à Sarzeau recherche un nouveau employé pour le poste de Caissière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BOUCHERIE DE RHUYS Questions fréquentes