BOUCHERIE LUDOVIC MONCHY

10 RUE JEAN BAPTISTE LEBAS, 59133 PHALEMPIN

Avis BOUCHERIE LUDOVIC MONCHY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOUCHERIE LUDOVIC MONCHY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE LUDOVIC MONCHY ?

Ils disent que dans BOUCHERIE LUDOVIC MONCHY qui est proche L ESTAMINET L ECOLE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Des vacances sous un poirier donne BOUCHERIE LUDOVIC MONCHY ou LE TAUREAU?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE LUDOVIC MONCHY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un sait s'il est possible d'acheter des épices dans l'entreprise BOUCHERIE LUDOVIC MONCHY?

J'ai entendu dire que LGF est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans BOUCHERIE LUDOVIC MONCHY?

Les employés de BOUCHERIE LUDOVIC MONCHY suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-il vrai que BOUCHERIE LUDOVIC MONCHY s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Est-ce que vous travaillez dans BOUCHERIE LUDOVIC MONCHY de Phalempin? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages de travail proposés par elle?

andre

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans BOUCHERIE LUDOVIC MONCHY?

jonathan

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans BOUCHERIE LUDOVIC MONCHY?

andre

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Qu'est-ce que les candidats attendent des entreprises à Phalempin pendant la crise?

Votre opinion honnête à propos de BOUCHERIE LUDOVIC MONCHY peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

L'entreprise BOUCHERIE LUDOVIC MONCHY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Phalempin.

BOUCHERIE LUDOVIC MONCHY Questions fréquentes