Avis BOUCHERIE ROUGE
Les équipes du SAV de BOUCHERIE ROUGE montrent-elles de l'empathie ?
Bonjour je suis une dame de l île d Olonne, je suis fervente des petits commerces et surtout des bonnes boucheries votre petit magasin est très bien situe avec de l excellent produit et une vendeuse très charmante mais les gens n apprécie pas du tout votre nouveau concept .Quel dommage on préférerait une boucherie traditionnelle avec un vrai boucher qui sert c est si bon produit car la viande est vraiment un régal et mettre de nombreuses entrées un peu comme une charcuterie et ouvrir tous les jours de la semaine .Par contre garder c est charmante vendeuse pour la caisse elle est vraiment très sympa. Bon courage et j espère vous avoir apportez la réponse pourquoi vous n avez pas beaucoup de client. A bientôt
Je pense qu il voulait inover mais les nouvelles idées ne plaise pas forcément
Ah d'accord. Mais savez-vous si il est possible de leur faire des suggestions afin qu'ils améliorent leur nouveau concept?
je sais pas
Ah d'accord. Néanmoins les produits sont -ils de bonne qualité?
BOUCHERIE ROUGE ou PROMOVIANDES : où la prise de décision est-elle plus rapide ?