BOUCHERIE ROUGE

12 PLACE DU VILLAGE, 38180 SEYSSINS

Avis BOUCHERIE ROUGE

Quel est le budget pour ouvrir une boucherie ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE ROUGE ?

Date de l'expérience: 2024-01-15

Bonjour je suis une dame de l île d Olonne, je suis fervente des petits commerces et surtout des bonnes boucheries votre petit magasin est très bien situe avec de l excellent produit et une vendeuse très charmante mais les gens n apprécie pas du tout votre nouveau concept .Quel dommage on préférerait une boucherie traditionnelle avec un vrai boucher qui sert c est si bon produit car la viande est vraiment un régal et mettre de nombreuses entrées un peu comme une charcuterie et ouvrir tous les jours de la semaine .Par contre garder c est charmante vendeuse pour la caisse elle est vraiment très sympa. Bon courage et j espère vous avoir apportez la réponse pourquoi vous n avez pas beaucoup de client. A bientôt

aps

je sais pas

Gaël

Ah d'accord. Néanmoins les produits sont -ils de bonne qualité?

En BOUCHERIE ROUGE ou en BOUCHERIE BALI, le travail de production est-il plus facile?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE ROUGE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE ROUGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans BOUCHERIE ROUGE proche de HOME SYMPHONY?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en BOUCHERIE ROUGE ou en MADAME RACHELE ROUGE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOUCHERIE ROUGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment va BOUCHERIE ROUGE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

BOUCHERIE ROUGE Questions fréquentes