BOUEIX LOGISTIQUE

RUE DE FLEURENNE, 33290 BLANQUEFORT
Transport et logistique

Avis BOUEIX LOGISTIQUE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOUEIX LOGISTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur BOUEIX LOGISTIQUE ?

Selon vous c'est vrai que dans BOUEIX LOGISTIQUE ils emploient des étrangers, contrairement à TRANSPORTS COTTARD?

BOUEIX LOGISTIQUE donne le contrat de travail dès les premiers jours et TRANSPORTS BOUAKEL après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: BOUEIX LOGISTIQUE ou TRANSPORTS DU VAL DE MARNE ET DU CENTR?

Tous les sièges sociaux de BOUEIX LOGISTIQUE à Blanquefort sont-ils ouverts?

jaques

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir affréteur pour travailler en tant que 3800. En fait, ça ressemble à ça?

jerome

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

jaques

Merci pour la correction dans ce cas.

BOUEIX LOGISTIQUE - est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelles sur cette entreprise? Quelle langue dois-je parler pour travailler chez eux?

Voulez-vous parler de votre expérience chez BOUEIX LOGISTIQUE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

BOUEIX LOGISTIQUE recrute pour le poste Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

Gestionnaire De Stocks H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BOUEIX LOGISTIQUE.

BOUEIX LOGISTIQUE Questions fréquentes