Boulanger S.A

Annemasse

Avis Boulanger S.A, Offres d'emploi

Comment contacter le siège de Boulanger ?

Que voulez-vous savoir sur Boulanger S.A ?

sarah

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Boulanger S.A, en tant que technicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

steven

Chez Boulanger S.A, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

sarah

C'est dommage, je pensais que dans Boulanger S.A est différent.

J'ai reçu une invitation à un entretien d'embauche dans l'entreprise Boulanger S.A en tant que vendeur. Quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose sur la situation actuelle dans cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezBoulanger S.A

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur Boulanger S.A? Est-ce que qqn travaille comme technicien? Savez-vous qu'ils recrutent à Annemasse actuellement?

Boulanger S.A recrute récemment pour des postes :

Vendeur H/F, EQUIPIER CLIENT, Vendeur démonstrateur H/F