SNCF Materiel

Annemasse

Avis SNCF Materiel, Offres d'emploi

Pourquoi travailler chez SNCF réseau ?

Que voulez-vous savoir sur SNCF Materiel ?

SNCF Materiel contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

alexia

Apparemment, les gains de 7700 sont standard ici lorsque vous travaillez comme electricien de maintenance. Est-ce vraiment ainsi?

vincent

Le travail est très exigeant et SNCF Materiel le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme electricien de maintenance.

alexia

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez SNCF Materiel. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Bonjour, peux-je travailler à distance chez SNCF Materiel? Comment peux-je postuler pour un emploi?

Je veux travailler comme manoeuvre. Sur https://fr.jooble.org/desc/-6110636253344810200 j'ai vu qu'ils cherchaient quelqu'un dans SNCF Materiel. Quelqu'un at-il des informations?

SNCF Materiel recrute récemment pour des postes :

Agent de man?uvre des trains H/F, Mécanicien / Mécanicienne de maintenance industrielle, Électrotechnicien / Électrotechnicienne de maintenance

SNCF Materiel Questions fréquentes