BOULANGERIE BIO

LIEU DIT LANVOELAN, 56110 GOURIN
SIREN: 815318860 SIRET: 81531886000013 Téléphone: +33 6 34 76 44 82

Avis BOULANGERIE BIO, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise BOULANGERIE BIO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE BIO ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-07-11

Je suis boulanger dans cette entreprise depuis deux ans. Je fais du pain pour la communauté locale. Je travaille la nuit pour que les gens aient des produits chauds le matin. Le travail exige de moi que je sois créatif pour inventer de nouveaux desserts.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à BOULANGERIE BIO vont de 800 € à 2300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

BOULANGERIE BIO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Voulez-vous travailler chez BOULANGERIE BIO a Wintzenheim ? Êtes-vous à la recherche d'un emploi stable? Merci de voir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XVJS

Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9171601c80b1bad9&fccid=44eb7443302996ad&vjs=3 publiée 2020-11-08. Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle ? Je compte sur votre aide. Merci d'avance :) Bonne journée

Le 2020-10-12, j'ai mis une offre ici https://www.indeed.fr/company/NO-PAIN-NO-GAIN/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Sur-Les-March%C3%A9s-eed7474c0d83576c?fccid=d6112b24ba7298bb&vjs=3. C'est pour le poste de vendeur.

jérémy

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à BOULANGERIE BIO?

Est-ce que l'entreprise BOULANGERIE BIO crée une ambiance familiale? Je pense à la filiale située à Aix-en-Provence. Est-ce que la mutuelle est disponible?

Je sais que BOULANGERIE BIO donne mutuelle. Et comment est-ce en MAISON POU? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? BOULANGERIE BIO ou L'ORGE?

Je ne connais personne qui serait insatisfaite de services de l'entreprise BOULANGERIE BIO.

BOULANGERIE BIO recrute récemment pour des postes :

Pâtissier H/F, Extra Vendeur(e) en boulangerie / petite restauration, Vendeur (se) Boulangerie

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur Boulangerie BIO SOLE. Nous attendons vos opinions!

Voulez-vous devenir Offre N° 148GNSQVendeur En Boulangerie / Salon De Thé (H/F)? Postulez pour ce poste à Wintzenheim.

L'entreprise BOULANGERIE BIO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Boulanger au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOULANGERIE BIO Questions fréquentes