BOULANGERIE INSTALLATION SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec BOULANGERIE INSTALLATION SERVICES n’est pas vérifiée
8 RUE THOMAS EDISON, 72000 LE MANS

Avis BOULANGERIE INSTALLATION SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BOULANGERIE INSTALLATION SERVICES.

D'autres entreprises paient plus que BOULANGERIE INSTALLATION SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE INSTALLATION SERVICES ?

Date de l'expérience: 2024-04-15

je n'aime pas critiquer les artisans ou autre , mais dans certains cas pour éviter les mésaventures que j'ai subi, je préfère prévenir les potentiels clients de cette entreprise afin que leur choix ne se transforme pas en cauchemar

Ils proposent le matériel 10% - cher que l'importateur.
ils m'ont installés mon four a pizza acheté neuf chez eux et m'ont gardés mon ancien four à pizza chez eux afin soit qu'ils me trouvent un acheteur et je leur donne 1 commission soit je trouve un acheteur.

J'ai eu des pb avec eux concernant le SAV:

ils gonflent les facture des pièces de X 2.3 mais le pb ils ne remettent pas les pièces d'origine en l'occurence un join de four et dans l'autre cas ils m'ont installé 2 filtres à charbon le 1 er était sous dimentionné et le second n'était pas adapté à mon utilisation .....................

donc vous l'aurez compris le SAV est incompétant et très gourmand ils vendent du matériel qui n'est pas d'origine bcp plus cher que l'origine........

j'ai un four en panne, le responsable du SAV se déplace à mon entreprise il démonte le four et me déclare que le contacteur d'arriver d'électricité a grillé ..il ne fait pas de tests.
il doit venir le lendemain et du lendemain sa se transforme en 4 semaines.... je lui demande un devis et il m'indique que sa va être compliqué car sa peu couter de 400€ pour un contacteur à plus de 3000€ pour une carte electronique......

Pour couronner le tout alors que le responsable du service après vente me disait que le four était au chaud chez eux. au moment de le récuperer pour le vendre il m'indique que le four à pizza a disparu.... four qui pèse 250 kg quand même

le SAV de BIS dont Mr lecornu est le responsable et maintenant le directeur de BIS est un service de bricoleurs mais pas de pros

Vous l'aurez compris mieux vaut payer 10% plus cher chez la conccurence et avoir un service après vente fiable et honnête en terme de qualité prix.

Ne confiez pas votre ancien matériel à ces personnes si vous souhaitez soit le revendre soit le récupérer..........

Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferai

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, BOULANGERIE INSTALLATION SERVICES ou SOCIETE EQUIPEMENT MATERIEL TECHNIQUE?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de BOULANGERIE INSTALLATION SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je peux recommander profondément l'entreprise BOULANGERIE INSTALLATION SERVICES. Les conditions du travail sont bonnes ici.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BOULANGERIE INSTALLATION SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?