BOULANGERIE PATISSERIE PERRIN

Nouan-le-Fuzelier
SIREN: 442085841 Téléphone: +33 6 82 18 34 11

Avis BOULANGERIE PATISSERIE PERRIN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE PERRIN ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE PERRIN ?

Date de l'expérience: 2023-01-14

Découverte ce jour de ce boulanger patissier avec la galette des reines, délicieuse.

Peggy

Est ce que les produits de cette boulangerie se font au jour le jour ? Est ce que vous livrez au environ de votre ville ?

Pouvez-vous dire que le travail dans BOULANGERIE PATISSERIE PERRIN et dans MAISON FOUQUIAU FRIZOT est calme ?

Il y a N B ARMURIER à proximité de BOULANGERIE PATISSERIE PERRIN. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-ce que BOULANGERIE PATISSERIE PERRIN offre les mêmes services que les concurrents SALON ANI BEAUX?

BOULANGERIE PATISSERIE PERRIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Savez-vous si les Vendeur/Vendeuse expérimenté(e) CDI H/F doivent connaître l'excel?

clémence

Le travail en tant que plongeur chez BOULANGERIE PATISSERIE PERRIN (Nouan-le-Fuzelier) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 500 - 2200.

Savez-vous le site https://www.indeed.fr/company/Boulangerie--P%C3%A2tisserie-JC-Perrin/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-[Vendeuse](/job/vendeuse)-Exp%C3%A9riment%C3%A9-571d84ea8be36c49?fccid=d08dd8706c3cfcc9&vjs=3? Nouvelles annonces tous les jours. Je vous invite.

Est-ce que le travail à court terme est possible au poste de vendeuse ?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur BOULANGERIE PATISSERIE PERRIN? Je voudrais savoir aussi combien de gens travaillent chez eux.

BOULANGERIE PATISSERIE PERRIN recrute récemment pour des postes :

Ouvrier boulanger / Ouvrière boulangère (H/F), Tourier(e) / Aide boulanger(e) (H/F), Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Nous espérons de nouvelles informations sur BOULANGERIE PATISSERIE PERRIN et la situation présente.

Voulez-vous devenir Nouveau? Postulez pour ce poste à Mérignac.

Boulanger voulait à nouveau dans BOULANGERIE PATISSERIE PERRIN!