ALSACEAPRO

3 RUE DES FRERES LUMIERE, 67201 ECKBOLSHEIM
SIREN: 508274883 SIRET: 50827488300026 Téléphone: +33 9 51 90 09 00
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ALSACEAPRO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALSACEAPRO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALSACEAPRO ?

Je sais que ALSACEAPRO subvient les repas des employés, comment est dans SAREM SERVICE +?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SAREM SERVICE + que dans ALSACEAPRO. C'est vrai?

Est-il vrai que ALSACEAPRO s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans TETRA GROUP est plus faible que dans ALSACEAPRO?

ALSACEAPRO a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Est-ce que ALSACEAPRO assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALSACEAPRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

corentin

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALSACEAPRO ?

combien de branches possède ALSACEAPRO?

ALSACEAPRO n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

ALSACEAPRO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-12 pour la position Agent De Propreté De Locaux.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ALSACEAPRO et une autre chance de devenir Agent De Propreté De Locaux.

ALSACEAPRO Questions fréquentes