BOULANGERIE SERGI ROBERT

11 BOULEVARD DE LA LIBERATION, 83690 SALERNES
SIREN: 525221347 SIRET: 52522134700012 Téléphone: +33 6 22 56 59 58

Avis BOULANGERIE SERGI ROBERT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BOULANGERIE SERGI ROBERT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE SERGI ROBERT ?

josy113@free.fr
Date de l'expérience: 2022-08-26

Étant en vacances nous avons commandé un gâteau multifruit c'est vraiment un excellent entre mes très léger très frais nous recommandons vivement cette boulangerie

Edwige

Bonjour et merci mais je veux savoir s'il faut attendre une éternité pour une commande ? Cordialement

Est-ce que BOULANGERIE SERGI ROBERT offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine AMANDINE COIFFURE? Qu'est-ce que tu penses?

Le INSTITUT SUD MEDIATION juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme BOULANGERIE SERGI ROBERT?

L'entreprise BOULANGERIE SERGI ROBERT de Salernes commence à recruter le 2021-05-10. Dépêchez-vous et envoyez le CV.

BOULANGERIE SERGI ROBERT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Moi, je suis heureux et ma notification est 2. Quelle est votre opinion sur BOULANGERIE SERGI ROBERT?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? BOULANGERIE SERGI ROBERT ou LES P TITS GOURMETS?

mohamed

Quant à pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BOULANGERIE SERGI ROBERT ?

L'entreprise BOULANGERIE SERGI ROBERT offre la possibilité d'effectuer un stage. 1083 € par mois.

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur BOULANGERIE SERGI ROBERT. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

BOULANGERIE SERGI ROBERT Questions fréquentes