SUR MER

42 RUE DE MOELAN, 29340 RIEC-SUR-BELON
SIREN: 408516722 SIRET: 40851672200019 Téléphone: +33 6 77 98 00 42
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SUR MER

Quel est le capital social de l'entreprise SUR MER ?

Que voulez-vous savoir sur SUR MER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-09

Parfait

Laëtitia

Bonjour, pourriez-vous dire plus ? De quelle prestation vous avez bénéficiée ? Quel en était le prix ?

Il y a une autre entreprise autour de SUR MER, ASSOCIATION LES PITCHOUNETS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

SUR MER, comme ISSIMO, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Une entreprise ISSIMO se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SUR MER?

SUR MER a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

laëtitia

david

Sur le profil en haut de la page - 408516722

laëtitia

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonsoir, je veux trouver quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur SUR MER. Connaissez-vous bien cette entreprise?

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

Êtes-vous de Marconne? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Qualité chez SUR MER.

Êtes-vous de Beaurainville? Participez au premier recrutement pour le poste de Peintre chez SUR MER.

SUR MER Questions fréquentes