BOUMBUY

130 CHEMIN DU MOULIN, 84290 CAIRANNE

Avis BOUMBUY

BOUMBUY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BOUMBUY ?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de BOUMBUY? Sinon, que fait cette entreprise?

Le D SAINT ANDEOL juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme BOUMBUY?

Apparemment, dans D SAINT ANDEOL, qui est à côté de BOUMBUY, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Apparemment, dans BOUMBUY, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans TABOURET CHAISE FR. Tout le monde peut le confirmer?

morgan

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de BOUMBUY?

laurie

Eh bien, directement sur https://www.boumbuy.com/ BOUMBUY c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

morgan

Merci de m'avoir consacré du temps !

Quelqu'un dans BOUMBUY est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de BOUMBUY. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce qui se passe chez BOUMBUY avec le travail car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Nous prévoyons d'embaucher bientôt de nouvelles personnes chez BOUMBUY

BOUMBUY Questions fréquentes