BOUTET

Châteauroux-les-Alpes
Automobile

Avis BOUTET

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BOUTET ?

Que voulez-vous savoir sur BOUTET ?

Date de l'expérience: 2023-04-22

Bout Et responsable un beau (supprimé par l'administrateur) il parle il parle jamais d écris ne pa aller j envoyer2 recommandé jamais de retour quand problème jamais oui bonne à lui

Je voudrais savpir si les employés de BOUTET et ceux de SAS AUTO P travaillent-ils sur des appareils similaires?

Près de BOUTET est RUGBY ATHLETIQUE CLUB. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans RUGBY ATHLETIQUE CLUB et dans la BOUTET suivante?

Quelle est la plus grande menace pour votre societe BOUTET? J'attends vos retours rapides. Merci beaucoup

Le respect et liberté totale chez BOUTET, le comportement, la façon de travailler, d'être quelque chose de complètement différent de celui de n'importe quelle société précédente dans laquelle j'ai été.2

elise

Esc-ce que BOUTET finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez BOUTET?

Pensez-vous que BOUTET remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

BOUTET recrute récemment pour des postes :

Assistante Commerciale H/F Bilingue, CDI

Comment était le travail chez BOUTET? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Bonjour a tous, veuillez me dire les conditions de travail BOUTET

BOUTET Questions fréquentes