Avis Boxio
Paris
151 RUE DU FG POISSONNIERE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Y a-t-il un employé de Boxio qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Karoline
Date de l'expérience: 09-09-2024
Une véritable catastrophe dès la réception du colis. Pour un produit à 150 €, il n’y a aucun emballage, ce qui fait que nous avons reçu à plusieurs reprises des pièces complètement abîmées. Inacceptable pour ce prix. Le service client n’a rien trouvé de mieux que de renvoyer des pièces toujours endommagées. Ils m'ont proposé un dédommagement dérisoire de 20 € si je refusais de recevoir encore une nouvelle pièce. Franchement… fuyez. Très mauvaise expérience client, malgré leurs prétentions éthiques avec du plastique recyclé. D'autres marques sont bien plus fiables.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises